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Vous trouverez ci-après les questions les plus fréquentes remontées par notre cellule Point Conseil Easyfee :

  • Est-ce qu'il y a un nombre de TPE limité ? +

    Vous pouvez équiper avec autant de TPE rattaché au même point de vente (par Siret).
  • Quand l'argent est-il viré sur mon compte bancaire ? +

    Un virement SEPA est effectué à J+2 jours ouvrés. Le lundi un virement est effectué sur les transactions réalisées les vendredi, samedi et dimanche précédents Le Mercredi un virement est effectué sur les transactions du lundi et mardi. Le vendredi un virement est effectué sur les transactions du mercredi et jeudi. Le virement SEPA peut prendre de 1 à 3 jours en fonction des règles de traitement interbancaires et des jours fériés. Les virements sont faits automatiquement sans intervention de votre part.
  • Comment le paramétrage de mon TPE se fait-il ? +

    Nous vous recommandons vivement de demander à votre mainteneur intégrateur de TPE de faire le paramétrage et l’initialisation de votre nouvelle carte de domiciliation. Celui-ci peut nous contacter directement pour avoir un support.
  • Notre offre est-elle compatible pour le paiement sans contact ? +

    Tous nos contrats ont par défaut l’acceptation du paiement sans contact.
  • Quelles sont les cartes puis-je accepter avec mon TPE ? +

    Nous vous équipons pour accepter les cartes CB VISA, MASTERCARD, paiement de proximité, sans contact et VAD, si vous souhaitez accepter d’autres moyens de paiements (Conecs, American Express…) il faut vous adresser à ces organismes et à votre mainteneur de terminal de paiement pour les activer.
  • Est-ce que je peux changer de banque ? +

    Oui et c’est gratuit sous 48h00.
  • Dois-je changer de banque ? +

    Non, en aucun cas. Le contrat monétique vous permet d’encaisser le paiement par carte bancaire, et de transférer automatiquement vos remises sur un compte de votre choix (compte bancaire domicilié dans la zone SEPA).
  • Puis-je consulter mes opérations ? +

    Oui, grâce à l’espace client de l'organisme financier, vous suivez toutes vos remises CB, ainsi que le détail des commissions relatives à chaque mouvement. Vous avez même la possibilité d’exporter ces données pour les réutiliser via d’autres outils.
  • Quels sont les délais d'activation ? +

    Nos délais d’activation des contrats monétiques sont estimés à 15 jours ouvrés.
  • Puis-je conserver mon appareil CB ? +

    Tout à fait ! Les contrats commerçants sont compatibles avec tous les terminaux de paiement électronique répondant aux exigences du GIE cartes bancaires.
  • Quels documents dois-je fournir ? +

    Merci de nous faire parvenir par courrier postal : Contrat d'information de l'organisme financier - Carte d'identité du gérant et actionnaire - Extrait K-BIS - RIB professionnel signé - Statuts de l'entreprise - Facture de justificatif de domicile du gérant et de la société. Après l'envoi et la validation par l'organisme financier de tous ces documents, nous vous enverrons le contrat d'acceptation CB. Des pièces complémentaires peuvent être demandées pour certains cas particuliers (profession libérale, association, auto-entrepreneur, etc...).
  • J’ai un compte bancaire dans dans une banque en ligne ? +

    Vous venez d'ouvrir un compte bancaire dans un néo-banque (Revolut, Qonto, Sogexia, Manager One, boursorama, ING Direct…). Nous sommes compatibles avec les banques en ligne et nous faisons des virements partout en Europe et cela quelque soit votre banque.
  • Ma société est domiciliée en Europe mais hors de France ? +

    Nous équipons des commerçants sur 14 Pays Européens.
  • Je possède un compte bancaire hors de France +

    Nous faisons des virements partout en Europe et en devise si nécessaire (soumis à des frais de changes).
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